La mer monte...

12 avril 2019 à 12:00
logos/sea is rising.png

EVENEMENT ANNULE

A VELO POUR UNE POLITIQUE CLIMATIQUE AMBITIEUSE !

Le changement climatique est un fait et que le niveau de la mer monte est l’une des nombreuses conséquences, il faut maintenant prendre des mesures pour empêcher ces catastrophes!
Ensemble, S4C et YFC, nous roulons à vélo d’Ostende à Bruxelles le samedi 4 mai . Symboliquement fuyant la montée des eaux.

Gand semble être un endroit sûr et nous y prendrons le temps de boire et manger quelque chose.
Si les politiciens ne prennent pas des mesures maintenant, Gand sera malheureusement aussi submergé. C’est pourquoi nous poursuivons notre périple jusqu’à bruxelles. À Bruxelles, nous sommes accueillis dans un camp climatique avec nourriture et boisson. Nous avons ici l'occasion de partager avec des personnes qui ont expérimenté la terrible réalité du changement climatique. Nous terminons cette longue journée par quelques concerts.

Avec cette action nous voulons attirer l’attention sur deux choses. Les nombreux réfugiés climatiques déjà en fuite d'une part. D'un autre côté, il y en a beaucoup qui vont encore venir - également en Belgique - si rien n'est entrepris maintenant.
Prenez vos vélos, faites entendre vos voix et vos sonnettes ou participez aux discussions avec les diverses organisations et accueillez les cyclistes “en fuite” à Bruxelles pour un plan climatique contraignant et ambitieux!
THE SEA IS RISING AND SO ARE WE

(Bientôt plus d’info)

Une organisation de Youth For Climate

0 commentaire

Ou

Pages de cette section

Photo aléatoire